mardi 17 février 2015

° Gommage Maison °

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous révéler ma recette de gommage " home made ". C'est super simple et très efficace contre les imperfections . Vous n'avez pas besoin de grand chose, et c'est généralement des produits que l'on a déjà chez sois.
On commence tout de suite !
Donc pour ce faire, vous aurez besoin de:
- miel ( de préférence BIO )
- jus de citron
- sucre en poudre




Et vous aurez aussi besoin d'un récipient, pour moi c'est un petit bol, et une cuillère à café:


 On commence par mettre une cuillère à café de sucre dans le récipient:


Ensuite on ajoute 5 gouttes de jus de citron sur le sucre:



Et pour finir il ne nous reste plus qu'à mettre une cuillère à soupe de miel:

Avec cette même cuillère on mélange le tout jusqu’à obtenir une texture homogène :   



Et voila c'est prêt ! Vous Avez juste a l'appliquer sur votre visage tout en massant doucement pendant un moment et le rincer à l'eau froide ( si vous supportez ca ;) ) pour resserrer vos pores, et votre peau sera toute douce.
Voila mes boo, si vous avez aimés n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires et dites moi aussi si ca a fonctionné pour vous. Vous pouvez aussi partager mon blog et mon article sur vos réseaux sociaux.
Je vous aime et vous dis à bientôt ... 

Boo ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire